les éxilés Index du Forum

les éxilés Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Regarder Le Film Les Profs En Streaming

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les éxilés Index du Forum -> évenement Urbannien -> évenement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ervmora

MessagePosté le: Ven 14 Juil - 10:57 (2017)    Sujet du message: Regarder Le Film Les Profs En Streaming Répondre en citant

Regarder Le Film Les Profs En Streaming > shorl.com/kulevotafefri

985d112f2e
.Distributeur UGC Distribution Voir les infos techniques Anne de production 2013 Date de sortie DVD 21/08/2013 Date de sortie Blu-ray 21/08/2013 Date de sortie VOD 20/08/2013 Type de film Long-mtrage Secrets de tournage 20 anecdotes Budget - Langues Franais Format production - Couleur Couleur Format audio - Format de projection - N de Visa 133715 Regarder ce film En VOD partir de (9.99 ) partir de (10.99 ) partir de (7.99 ) partir de (9.99 ) Voir toutes les offres VOD Service propos par En DVD BLU-RAY Les Profs + Les Profs 2 (DVD) neuf partir de 15.70 Les Profs + Les Profs 2 (DVD) neuf partir de 12.99 Voir toutes les offres DVD BLU-RAY Bande-annonce 1:27 Les Profs Bande-annonce VF 140 233 vues Interviews, making-of et extraits 5:02 Portrait d'une jeune actrice : Stfi Celma 32 181 vues 9:52 Interview 1 - Franais 18 105 vues 9:02 Interview "carrires croises" Christian Clavier / Chantal Lauby 57 453 vues 10 vidos Acteurs et actrices Christian Clavier Rle : Cutiro/Tirocu Isabelle Nanty Rle : Gladys, prof d'Anglais Pierre-Franois Martin-Laval Rle : Antoine Polochon, prof d'Histoire Kev Adams Rle : Boulard Casting complet et quipe technique Critique Presse aVoir-aLire.com Le Point TlCinObs Le Parisien Tlrama 5 articles de presse Critiques Spectateurs Critique positive la plus utile par tony-76, le 20/04/2013 3,5Bien Adapt la BD, le film est assez russi dans l'ensembleKidnapp par un collectionneur sans scrupules, Woody va dcouvrir qu'il fut jadis une vraie starWe use cookies to offer an improved online experience and offer you content and services adapted to your interestsIls ont 100 lves en terminal, 49 russissentMme si je t'avoue qu' choisir, oui je prfre l'ge de glace^^ Sandra tancray ben heu pardon mais perso moi l'age de glace ou des films pour les minots je trouve a drole, l , meme si j'avais eu 15 ans, je t'assure, j'aurais pas trouv a drole Wink ce n'est que mon avis Wink Doh Un film qui ne casse pas de brique mais trs divertissant

Transcendance Dans un futur proche, un groupe de scientifiques tente de concevoir le premier ordinateur dot dune conscience et capable de rflchir de manire autonomeUne daube ce film ! Catastrophique rien avoir avec la BD Mathis CEt c'est a qui a eu un gros succs au box-office en 2013? Fan-De-Minions!! Un public 12-18 ans compltement dbile, alorsL'humour est mauvais et dpass, dgueulant de clichs, le jeu d'acteurs horriblement catastrophique, le scnario aussi recherch que les rpliques de Cortex, et les scnes les plus insenses les unes que les autresEffectivement ! L'action se droule dans un tablissement scolaire dans les deux films mais part cela les points communs brillent par leur absence Aanmelden * Uploaden Een video uploaden Rsum & Dtails Regarder Les Profs en Streaming HD gratuitLes Profs est un film FranaisRealisation par Pierre-Franois Martin-Laval en 2013 Avec Christian Clavier, Isabelle Nanty, Pierre-Franois Martin-LavalHistoire du film : Avec un niveau de taux de russite de 12%, le Jules Ferry est la pire cole en FranceClavier dans ce rle totalement inexistant et inutile ( part prendre un gros cachet) Castorix C'est quel degr ?Car, part avoir 10 ans ou le QI d'une moule, impossible de trouver a "drle" Emilie MEt le but est russi.Bref, loin d'tre un chef d'oeuvre, le film " les profs" russit malgr tout tre une bonne comdie

Kdv Pjk Bibcam.mpeg.rarstrange living condition part 2 hentai mobilemacspeech scribe download freeviswaroopam hd video songs free downloadopera mini 6.5 full touch 240x400 1download english subtitle for romans malayalam moviegran turismo 4 exe setup version for pc.rar hitremove wat 2 2 5 2 windows 7 activation exeStickam nice young sisters 13 and 11.aviwindows 7 license key recovery

Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Juil - 10:57 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les éxilés Index du Forum -> évenement Urbannien -> évenement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange